C'est mon jour d'indépendance : livre d'or

Mars 2022, Terrain Neutre Théâtre, Nantes

Un très beau texte ! J'ai été très émue, j'ai pleuré avec toi et aussi beaucoup souri. Une belle interprétation, poétique et authentique !
Raphaëlle
Superbe performance, bravo ! Ça mériterait un film, si ce n'est déjà fait !?
Emmanuelle
Bravo pour ta performance, Steph, impressionnante !  Je ne te connaissais pas il y a trois semaines, mais je connaissais l'affiche de ton spectacle qui m'avait grave donné envie, aujourd'hui de t'ai vue toi et ton spectacle et je suis bluffée ! Merci.
Nadège

 

Novembre 2021, Théâtre Francine Vasse, Nantes

C’est une belle performance d’actrice que j’ai vue avec un texte très intéressant. 

Gérard

​​

 

Bravo pour nous avoir partagé ce texte magnifique. Malgré une tension perceptible au début du spectacle, et un débit un peu rapide (toujours au début), tu m’as bluffé. Quand ça a décollé, je me suis fait embarquer jusqu’à la fin.

Jacques

​​

Je sors de ce spectacle époustouflée par ta performance sensible et forte ; et par le texte qui va me suivre encore quelques  jours voire plus. Nous avons débattu longtemps devant un verre avec mes 3 amies sur la pièce, la fin, la relation d'Angèle avec son père... Et notre soirée fut finalement le théâtre de confidences intimes de notre quotidien. Merci d'avoir su nous partager un beau moment d'humanité et de finesse.

Estelle

​​

La performance est impressionnante mais j'ai trouvé le fait que ce soit un monologue sans réelle action un peu long même si je pense que c'est dû au texte de départ.

Julia

​​

 

J’étais fascinée de te découvrir avec tous ces visages différents habités de tant d’émotions variées. Ton interprétation est magnifique et je reconnais l’accompagnement sensible d’Agnès pour ce qui est de la mise en scène et du regard extérieur sur ton interprétation.  C’est aussi un beau texte. 

Claudia

​​

 

Super performance, le personnage te va très bien le texte est impeccablement digéré et rendu, des moments magiques, la fin est magnifique. Sujet brûlant, la souffrance de cette soignante est bien là et très bien jouée.

Anne-Flore